Si tu souhaites te joindre à notre super équipe, viens découvrir le monde amusant du camp Val Notre-Dame. 




Pour la saison estivale, plusieurs postes sont disponibles :
Coordonnateur

  • Le coordonnateur est la personne qui, dans un premier temps, procède à l’embauche du personnel d’animation. Il met sur pied et donne la formation du personnel d'animation. Il doit mettre sur pied la programmation pour la saison estival et s'assurer du suivi de celle-ci. Il voit au bon état des installations et du matériel.Il s'assure du bon déroulement des activités et de la sécurité de celles-ci.fait des réunions avec le personnel d'animation. Il intervient auprès des clients s’il y a lieu. Télécharge le fichier au bas de la page.
    
Animateur
  • L’animateur est la première personne responsable du quotidien des campeurs. C’est lui qui établit le contact le plus proche et le plus constant avec les campeurs. Il a la responsabilité de voir à ce que les campeurs passent un séjour agréable. Télécharge le fichier au bas de la page.

Sauveteur
  • Le sauveteur est la personne responsable de la sécurité et la salubrité de l’aire de baignade (piscine). Il doit posséder ses médailles de sauveteur de piscine. Il doit faire de l’animation en piscine et ainsi a les mêmes responsabilités que l’animateur. Télécharge le fichier au bas de la page.

Assistant sauveteur
  • L’assistant sauveteur assiste le sauveteur dans ses tâches. Il doit posséder une médaille Croix de bronze.

Nous avons des postes à combler pour la période estivale 2017. 

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae le plus tôt possible. Consulter le menu "Nous joindre" pour nos coordonées.

Gilles Brulé
Directeur du camp
Ċ
Alain Côté,
7 févr. 2017 à 11:53
Ċ
Alain Côté,
17 févr. 2016 à 08:59
Ċ
Alain Côté,
17 févr. 2016 à 08:58